Carolina Kaliluna

Diplômée d’un Master en Management International, je débute ma carrière en humanitaire, le cœur remplit d’initiatives, je réalise petit à petit que ma place n’est pas dans un bureau.
C’est lors d’un voyage en Colombie, ma terre maternelle, que ce chemin vers le soin a commencé. C’est là-bas, lors d’une cérémonie médecine de “curanderos” que la clarté quant à mon chemin d’accompagnatrice du féminin c’est présenté à moi. Être dans le soin et l’amour de soi, de l’autre, de la terre, récupérer les connaissances de son corps et en prendre soin de manière naturelle.

Dès mon retour en France je découvre la Naturopathie qui m’apparaît comme une évidence, je suis donc les enseignements de Dominick Léaud-Zachoval à l’école Aesculape de Lyon pendant 3 ans.

Aujourd’hui, je me tourne davantage vers le féminin, ses cycles, ses archétypes, sa sexualité sacrée, car je réalise à quel point la connaissance de notre corps, de nos cycles, l’écoute de notre intérieur, est fondamentale dans une recherche d’équilibre.

Dans cette recherche d’accompagnement du féminin, la médecine du Mexique s’est présentée à moi, entre soin des Roses et Soin Rebozo.  J’ai donc réalisé plusieurs voyages au Mexique afin d’approfondir mes connaissances, aller à la rencontre des Grand-Mères de savoirs et des Sages-Femmes. Ces voyages m’ont permis de comprendre l’importance et la puissance de l’accompagnement du féminin.

Curieuse, amoureuse de la vie, soucieuse du devenir de la terre, je suis.

Dans la joie de vous rencontrer…

Kali symbolise la déesse indienne, celle qui tranche, pose ses limites et n’hésites pas à exprimer son agressivité positive pour avancer dans la vie au delà de ses peurs. Elle symbolise la mort et la renaissance, elle nous enseigne que pour renaitre il est nécessaire de mourir aux différentes parties de soi. Kali signifie aussi femme en langue géorgienne. Luna : la lune, symbolise l’Energie des profondeurs, de l’inconscient, la douceur et le calme du féminin, les émotions profonde et nos ombres les plus enfouies.Kaliluna : Femme de lune, elle symbolise la force et la douceur à la fois, le calme et le chaos, la mort et la renaissance, l’énergie de la création à l’état pur.

Ce nom vibre pleinement l’être que j’incarne aujourd’hui en tant qu’accompagnante de l’être.

Aujourd’hui j’accompagne les femmes sur leur chemin de vie pour renaitre pleinement telles qu’elles souhaiteraient être dans ce monde, je les guide vers leur souveraineté intérieure pour une plus grande autonomie.