Retraites Chamaniques de la Femme Sacrée

Ces retraites chamaniques pour les femmes, ont pris la forme d’un voyage en 3 étapes : se rencontrer Soi, prendre soin de Soi, offrir sa médecine au monde. Nous partons du principe que chaque personne porte en elle un joyau, une vibration, une couleur… qui est faite pour être partagé avec le monde. Mais combien d’entre nous savent regarder, reconnaître, prendre soin de ce joyau… ?? Souvent nos blessures nous coupent de notre être, de notre vibration, et nous sommes perdus sur le chemin, cherchant à être des personnes que nous ne sommes pas, cherchant la reconnaissance à l’extérieur de soi, cherchant l’amour en dehors …

Nous harmonisons et relions ces 3 centres : le ventre : les mémoires, la créativité, l’instinctif / Le cœur : l’émotionnel, l’amour, l’intuition / La tête : les pensées, le mental, la connexion au divin.
Les pratiques chamaniques que nous proposons sont : le chant, la danse, le tambour, la respiration, le soin des Roses, des Rituels et Cérémonies.

D’une retraite à une autre, tu auras des outils de suivi à explorer et à intégrer pour t’ouvrir la porte de l’autre retraite.
Retraite 1 : ” La Roue Médecine de la Femme Sacrée “, réveiller ton être.
Retraite 2 : ” L’alliance uni-vers-elle de la Femme Sacrée “, rencontrer et prendre soin de ton être.
Retraite 3 : ” L’âme Agit de la Femme Sacrée “, manifester ton être au monde.

Bienvenue à toi pour ce voyage au cœur de l’être.

Planter la racine de confiance et d’amour en ton cœur te permettra d’entrer en résonance avec la vibration de transformation actuelle, pour prendre ta place et participer à ce changement.